dimanche 29 septembre 2013

Le début d'une nouvelle romance ?!


A la vue du titre et de l'image, vous vous dites :
" What The Fu ** ?! Depuis quand c'est devenu un Yaoi ?!"

Alors je vous rassure, cet épisode est toujours sur notre duo préféré qui lutte contre le crime mais
avec un passage assez décalé qui m'a bien fait rire ( honte à moi).
Suivi de près par l'épisode 10, c'est incroyable comment on vous fait plaisir
pour ce fin de week-end !
N'hésitez pas à mettre un commentaire, je sais je me répète
mais ça nous fait toujours plaisir !
Allez,sans plus attendre, voici les épisodes:

Staff:

Traducteur: Big Otter
Time/Edit: Big Otter
Check/Adapt: HReborn/ Bealex291
Enco/Upload: Bealex291


Lien:
Episode 9: J-heberg/Streaming
Episode 10: J-heberg/Streaming.


N.B: J'ai oublié de vous prévenir mais la team Tamashi No Subs est devenu partenaire
 avec Anime-Ultime et Hinata-Online !
Nous les remercions et espérons être en bons termes avec eux !
De même pour MangaXD qui partage notre série, nous les remercions :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire